livraison et retours

politique de livraison


Vous retrouverez ici l'ensemble des informations de livraison.

FRANCE : 9,40€   - Suivi simple sans assurance - Délais de 48H ouvrables. Assurance Colis à 1,90€

EXPÉDITION
 

Les perruques sur-mesures, l'expédition se fait dès la fin de la production


Les envois sont toujours en "Suivi" ou "Recommandé", vous recevez le numéro de tracking par email lorsque que le colis est en route chez vous. 

Les envois s'effectuent par voie postale ou colissimo il faut compter  3 à 5 jours ouvrés.

 

échanges et remboursements


Vous venez d'acheter un produit mais avez changé d'avis ? Couleur trop claire ou trop foncée ? Modèle trop grand ou trop petit ? Peu importe la raison, il est possible que celui-ci bénéficie de notre politique "Satisfait ou Remboursé" pendant... 14 jours !

Quelle marche à suivre ?

Il vous suffit de contacter le Service Client par mail en précisant le produit concerné. À réception de votre demande nous vérifions l'éligibilité du produit et acceptons ou non le retour. Si le retour est validé vous pourrez expédier le produit muni de la facture à l'adresse suivante :


Ma prothèse capillaire 

20 rue Jules Vallès

69100 Villeurbanne

 


Les frais de retour restent à votre charge. Nous n'imposons pas de méthode d'envoi. Le produit demeure sous votre responsabilité jusqu'à réception. Aussi nous conseillons fortement de le renvoyer en recommandé avec assurance. 

Les cadeaux offerts avec votre produit doivent être retournés. Si vous souhaitez les garder ils seront facturés.

Une fois en possession du produit nous vérifions son état. S'il correspond à son état initial vous pourrez choisir entre un remboursement ou un bon d'achat du montant total du produit. Nous n'effectuons pas d'échange par conséquent le bon d'achat reste la solution la plus simple si vous souhaitez repasser commande.

 Le fabricant peut vérifier et valider le retour de perruque dans ce cas la procédure peut être plus longue.

Le remboursement ou la création du bon de réduction arrive généralement dans les jours suivants la réception de votre produit ; veuillez cependant noter que le délai légal est de 60 jours.

 


Que se passe-t-il si le produit reçu n'est pas dans son état d'origine ?

Dans ce cas vous ne pouvez prétendre à un remboursement. Si vous souhaitez récupérer le produit vous devrez vous acquitter des nouveaux frais d'envoi.
 


Que se passe-t-il dans le cas d'un produit ayant fait l'objet d'une ordonnance médicale ?

Si vous avez bénéficié du remboursement sécurité sociale, un bon de réduction de la valeur du produit sera édité. (Nous ne sommes pas autorisés à effectuer un remboursement dans ce cas ci)

Accueil

Perruques intégralement remboursées

Nuanciers 

Styles/ Longueurs

Entretien

Guide pour choisir ma perruque

Guide pour fixer ma perruque

Perruque Naturelle

Perruque Synthétique

  • Instagram
  • Facebook
0