PERRUQUE NATURELLE ( CLASSE II)

Les perruques en cheveux naturels sont les modèles les plus hauts de gamme de notre collection.Vous pourrez réaliser tout type de coiffure, de coiffage et également des colorations mais tout cela avec précaution

Laver des cheveux naturels :

Pour laver une perruque en cheveux naturels, il est conseillé de la disposer sur une tête en polystyrène afin d’assurer un meilleur maintien, vous pouvez aussi l’attacher avec des épingles pour être sûre qu’elle ne glisse pas. Sinon, vous pouvez également vous munir d'une ventouse, qui permet de maintenir la tête en polystyrène sur une table. N'utilisez que des produits spécifiques, hors de question d'utiliser des shampoings du commerce au risque de dégrader votre chevelure, ce serait dommage...

Prenez une noisette de shampoing et massez délicatement votre perruque. Il ne faut surtout pas frotter au risque d'abîmer considérablement votre chevelure. Vous pouvez ensuite rincer votre perruque, l’essorer et l’essuyer en tapotant avec une serviette. 

 

Appliquez ensuite un soin  sur les longueurs et sur les pointes. Il faut laisser reposer 5 minutes et ensuite rincer sous la douchette.

 

Tous les trois lavages, nous vous conseillons également d'appliquer un masque pour ré hydrater la fibre naturelle en profondeur. Cette étape n'est pas à prendre à la légère.

Pour la sécher, vous pouvez utiliser un sèche cheveux et une brosse adaptée en bois à large picots, nous vous conseillons de la laisser reposer toute la nuit et de vaporiser un spray conditionneur le lendemain pour protéger votre perruque de toutes les agressions extérieures.

 

Accueil

Perruques intégralement remboursées

Nuanciers 

Styles/ Longueurs

Entretien

Guide pour choisir ma perruque

Guide pour fixer ma perruque

Perruque Naturelle

Perruque Synthétique

  • Instagram
  • Facebook
0