REMBOURSSEMENT DE LA PROTHÈSE CAPILLAIRE PAR LA SÉCURTIÉ SOCIALE

Procédure à respecter pour une prise en charge de la sécurité sociale

 

1 - Pour bénéficier d'un remboursement de la part de la sécurité sociale, il est impératif d'obtenir une ordonnance de votre médecin traitant prescrivant le produit à délivrer. La date de votre ordonnance doit être antérieure à la date de votre achat sur notre site www.maprithesecapillaire.fr.

 

2 - Passez votre commande sur notre site maprothesecapillaire.fr, et retournez-nous le bon de commande (téléchargement du bon de commande).

 

Attention, il est impératif que le nom de facturation mentionné lors de la commande soit identique au nom de la personne pour qui l'ordonnance a été délivrée. 

 

3 - Contactez notre service client par mail à : maprothesecapillaire@gmail.com afin que nous puissions vous faire parvenir par courrier la feuille de soins (CERFA) complétée accompagnée de la facture correspondant à votre achat.

 

4 - A réception de la feuille de soins (CERFA), complétez vos coordonnées puis retournez ce feuillet accompagné de la facture et de l'ordonnance de votre médecin, à votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie dont vous dépendez.

 

 

5 - La sécurité sociale procède, à réception de ces documents, à votre remboursement à hauteur du montant déterminé par le code LPPR. 

Le remboursement a lieu, en général, sous quinzaine.

Pour cela, après votre commande, envoyez-nous un mail à maprrothèsecapillaire@gmail.com ou Chat ou contactez-nous par téléphone pour nous en faire la demande : 

09 75 48 02 74 / 06 22 13 08 75 (prix d'un appel local).

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